Médi Télécom, premier opérateur privé de télécommu

Annuaire des sites du Maroc

Médi Télécom, premier opérateur privé de télécommu

Premier opérateur privé de télécommunications globales au Maroc,Médi Télécom, professionnel de la téléphonie mobile,présente ses investissements dans les NTIC, nouvelles technologies de l’information et de la communication,pour le développement du Maroc.

http://www.meditelecom.ma/

Liens commerciaux

Sites référencés du Maroc

Chambre de Commerce, d'Industrie de marrakech


Créée depuis l’indépendance, La Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de Marrakech « CCIS/M » est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière.



musique marocaine


musique marocaine ! cha3bi..char9i...rai ...marocain a 100% en + une radio exclusif de rap marocain et un chat dinamique en direct avec l'audio et la webcam ,et plus va venir...



vetement mode


Mode accessoire - pret-a-porter, haute couture.



Crédit du Maroc


Consultez les produits et services de cette banque marocaine concernant le marché des particuliers, des professionnels et des entreprises.



Amplify.ma


Site communautaire dédié à la musique et aux musiciens du Maroc. Il offre un service de petites annonces consacré aux instruments de musique, des actualités musicales, informations sur les concerts et évènements musicaux, ainsi qu'un forum.



rencontre maroc


rencontre maroc arab afrique totalemment gratuit



Traduction


Agence de traduction 1Traduction.com propose son service de traduction express : traduction anglais francais, traduction francais espagnol, traduction allemand francais.Traduction en ligne par des traducteurs professionnels dans les plus brefs delais



Parapharmacie en ligne au Maroc


Citymall.ma est un mall virtuel de commerce électronique au Maroc. Nous avons actuellement ouvert notre boutique de parapharmacie qui dispose de plus de 1000 article de beauté et de santé. Nous livrons partout au Maroc.



Portail des Marocains du Monde


Le portail des marocains du monde « Dimabladna » est un site crée par la fondation éducation et culture du Groupe Banque Populaire afin de s'adresser aux marocains résidents à l'étranger et de créer un espace d'échange pour eux.



(ANRT) Agence nationale des télécommunications


Cet organisme public a pour objectif principal "l'instauration d'une concurrence loyale en conciliant l'exigence de l'ouverture du secteur et l'impératif du service universel"...



>