Polyfinance:

Annuaire des sites du Maroc

Polyfinance:

Un site qui se veut un lien entre le monde de l'enseignement et le monde professionnel par la formation à l'Ecole Supérieure spécialisée en finance. Une formation de bac + 5 en ingénierie financière destinée aux bâcheliers scientifiques.

http://www.polyfinance.ac.ma/

Liens commerciaux

Sites référencés du Maroc

Com-trajet


Ce site internet, qui a attiré notre attention, est gratuit. Le domaine abordé est : voyage et trajet



CinéMaroc:


La lettre d'information des professionnels du cinéma et de l'audiovisuel au Maroc.



Morocco Mirror


Suivez et Partagez toutes les news et les informations concernant Maroc en anglais. Retrouvez toute l'actualité du Maroc, news, informations, revue de presse, vidéos, présentation du pays, de sa politique, de son économie et de sa culture.



Fox Web Creations Maroc | Agence de Communication


Fox Web Creations Maroc est une Agence Web de Communication spécialisée dans la création de site web, Référencement et Marketing, commerce en ligne et E-Commerce servant les PME - PMI au maroc Agadir, Marrakech, Casablanca et Rabat



Chef Khawla


Chef khawla- des recettes de cuisine marocaine et pâtisserie nationale et internationale et l'editeur du Festival international du gateau d'agadir



Annuaire allopass


Annuaire des sites utilisant les systèmes de micropaiement. Alloannuaire.org présente une sélection des sites de qualité du web francophone qui permet aux utilisateurs d’accéder à des informations, jeux, musique, recettes etc.



Riad sud Maroc - Tigmi Kenza


Tigmi Kenza est un riad hôtel situé à Tiznit et qui propose à sa large clientèle l’hébergement, la restauration et le divertissement grâce à plusieurs activités à effectuer dans toute la région de Souss Massa Darâa.



Microsoft Afrique du Nord:


Microsoft emploie plus de 21 000 personnes aux États-Unis et dans les 55 filiales que compte la société à travers le monde. Ses logiciels sont disponibles dans plus de 30 langues.



colocation grenoble


La colocation est le fait de réaliser une location en commun. Elle peut se faire officiellement, c'est-à-dire les colocataires signant tous le bail et donc avec le consentement du propriétaire, ou bien à l'insu de ce dernier.



annuaire toulon


annuaire des sites sur la ville de toulon et son agglomération. Les communes de Carqueiranne, La Garde, Hyères, Ollioules, Le Pradet, Le Revest-les-Eaux, Saint-Mandrier-sur-Mer, La Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Toulon, La Valette-du-Var



>